Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'agenda > Colloque de restitution Auto'N

Colloque de restitution Auto'N

Le colloque de restitution du projet Auto'N "Améliorer l'autonomie azotée des systèmes de culture en terres de craie" sera organisé le 20 juin 2018 à Reims (attention changement de date initiale).

Ce colloque a pour but de faire le bilan des acquis d'Auto'N, qui est financé dans le cadre du programme CasDAR Innovation & Partenariat de 2015 à 2018, par le programme de recherche Pour et Sur le Développement Régional de 2016 à 2020 et par le Conseil Régional Grand Est de 2013 à 2020. Ce projet est piloté par la Chambre Régionale d'Agriculture Grand Est, l'INRA et AgroTransfert Ressources et Territoires, et réunit 11 autres partenaires techniques (coopératives, chambres d'agriculture départementales, instituts techniques, Laboratoire de l'Aisne, lycée agricole).

Les résultats obtenus conjointement avec les agriculteurs, conseillers et partenaires impliqués seront présentés et discutés. Nous y ouvrirons également les perspectives sur les suites du projet, dont la fin effective est prévue pour 2020.

Matinée :

• Ateliers terrain des résultats acquis par les agriculteurs sur leurs parcelles

Après-midi :

• Panorama des résultats du projet
  • Table ronde sur les perspectives qui s'ouvrent pour 2018-2020

INSCRIPTION EN LIGNE

(Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 juin inclus)

Nos partenaires :

Le 20 juin 2018