Salon International de l'Agriculture

Les flux rss du siteImprimer la page

Le Grand Est au Salon de l'Agriculture 2017

Les ambassadeurs de notre nouvelle région sont présents à Paris lors du Salon de l'Agriculture au parc des expositions de Versailles du 25 février au 5 mars 2017.


Premier salon majeur sous la bannière Grand Est (nouvelle région) au niveau national, le stand prestige reflétera l’image et l’identité de l’Agriculture de la région Grand Est.

Le visiteur chemine à travers un parcours d'animations pour découvrir les sites touristiques et des produits de la région sur une table tactile. Jouer au "Grand T'Est" : quizz et carte aux trésors avec de nombreux lots à gagner. Enfin, chacun repartira avec ses photos souvenirs de cette ballade à l'Est. Chaque jour, des chefs et des lycées hôteliers concocteront des produits insolites et innovants qui surprendront les gourmands. Nombreuses spécialités et saveurs sont originaires ou sont élaborées en Alsace, Champagne-Ardenne et Lorraine : truffes, bières, vins, fromages, charcuterie, poissons, foie gras, confiseries, fruits et légumes ; des animations originales leurs seront consacrées.


Les exposants présents mettent en valeur la richesse et la qualité des 3 terroirs de la région Grand Est. 44 stands de producteurs sur 600 m² et 3 restaurants portent les couleurs de la région.

Découvrez le Grand Est présent au Salon international de l’agriculture 2017 et l'ensemble des animations prévues pour le plus grand bonheur des visiteurs.